Fête des mères : les cadeaux qui plaisent le plus aux Mamans

Hé oui, cela n’aura sans doute échappé à personne, ce dimanche 26 mai, c’est la fête des mères ! Du coup, on s’est penché sur la question des cadeaux qui font le plus plaisir à une Maman.

Evidemment, une Maman sera toujours touchée par tout ce qui vient de son petit bout. Un poème, une chanson et c’est un beau moment d’émotion qui restera en mémoire. Un dessin, une peinture ou une autre création de son enfant sont des choses qu’une Maman conserve toujours. Et quand notre Maman nous montre, bien des années plus tard, ces petites choses que l’on a réalisées à l’école à chaque fête des mères, on se dit parfois que l’on n’était pas doué … mais pourtant, elle les a précieusement gardés ! C’est ça une Maman !

En ce jour spécial, il y a mille et une façons de faire plaisir à une Maman. Offrir un bouquet fait toujours son effet et on prendra soin de choisir les fleurs préférées de la destinataire ou bien de composer un bouquet dans des tons de sa couleur favorite.

Un parfum est également un beau cadeau et là encore, la personnalisation est possible puisqu’il existe notamment des sites internet où l’on peut créer un parfum basé sur des odeurs qu’elle aime comme la vanille, l’orange, etc … Nul doute que la Maman sera touchée d’avoir un parfum unique créé à son attention, selon ses goûts, rien que pour elle !

Une Maman se dévoue corps et âme pour sa famille, ne compte pas le temps consacré à ses loulous et n’a pas toujours du temps pour prendre soin d’elle donc pourquoi ne pas lui offrir un soin en institut, une séance de hammam, une journée thalasso … bref, un moment de douceur et de bien être rien que pour elle où elle sera enfin chouchoutée comme elle chouchoute ses enfants ! C’est le genre de cadeau que l’on apprécie pleinement !

On peut aussi faire plaisir à sa Maman en lui concoctant une journée de fête des mères organisée en fonction de ses goûts. Selon que l’on habite à la campagne ou en ville, on peut organiser un pique-nique au bord d’un lac ou bien lui cuisiner son repas ou dessert préféré, l’accompagner au cinéma ou au musée ou enfin réserver une table dans un bon restaurant. Pour une maman sportive, pourquoi pas une balade à cheval ou une session d’accro-branche en famille : une occasion de bien s’amuser et de partager un bon moment !

Enfin, comme rien n’est plus précieux qu’une Maman et que le lien qui la lie à son enfant est indestructible, nous avons pensé à un bijou, un lien justement sous forme de bracelet personnalisé avec le nom de l’enfant pour que la Maman l’ait toujours sur elle. C’est notamment le genre de cadeau que l’on offre à une toute jeune Maman (et c’est généralement le Papa qui s’en occupe) pour sa 1ère fête des mères.

Chez Zibood’chou, vous trouverez plein de modèles de bracelets à partir de 30 € avec des cordons de toutes les couleurs, des jetons de différentes formes et même des bracelets liberty pour que chaque Maman ait un bracelet unique, personnalisé selon ses gouts et au nom de son petit bout … de chou !

bracelet-mini-jeton-plaqué-or-

Et vous, quel est votre plus beau cadeau de fête des mères ?

Bonne fête à toutes les Mamans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>